Comerciante, Mineria, Contrabandista, Mercenario, Cazador de recompensas
---Début de transmission---
08 Novembre 3304
5eme Entrée du journal du Commandant Akriz Henör
Me voilà Contre-Amiral. Maintenant que j'ai atteint ce rang honorifique, j'avoue ne plus savoir pourquoi je l'ai cherché. Un vaisseau imposant ? J'en ai déjà. La gloire ? Les dirigeants des systèmes de la Fédération savent déjà qui appeler en cas de besoin, et j'impose mes tarifs pour chaque mission.
J'ai besoin de changer d'air. Une fois rentré à Hahn Gateway, j'ai mis mon Type-9 au Hangar, et j'ai récupéré Cronos, mon Anaconda.
Une fois le vaisseau équipé d'une baie de VRS, je m'en vais.
Je sais parfaitement où aller : Dav's Hope.
Secteur Hyades DR-V c2-23, planète A5
Un camp de base abandonné sur une planète très riche en métaux. Désertique, la plupart du temps du moins. C'est aussi la plus grande décharge de l'univers. On y trouve des centaines de composants que les ingénieurs utilisent pour effectuer des modifications sur les composants de vaisseau. Là-bas, je trouverai le calme, et je pourrai réfléchir à quoi faire.
CMDR Akriz Henör
---Fin de transmission---
---Début de transmission---
07 Novembre 3304
4eme Entrée du journal du Commandant Akriz Henör
Voilà plus d'un an que je vole pour la Fédération, sans jamais me poser la moindre question. Un an à me demander de quoi l'avenir sera fait, alors que des élites corrompues profitent des marchandises que je transporte, des richesses que je crées dans les différents systèmes que je visite. Et pendant qu'ils usent et abusent des biens publics, les populations fédérales subissent le joug des taxes de plus en plus lourdes.
C'est hypocrite de ma part, car je me suis enrichi grâce à ce système. J'ai eu l'occasion de rencontrer des pontes dans plusieurs systèmes clés de la Fédération, et c'est elle qui m'a accordé l'autorisation de rejoindre le système Solaire, berceau de l'Humanité.
Mais je n'en peux plus. Des idées de désertion me viennent à l'esprit. Et si l'herbe était plus verte ailleurs ?
CMDR Akriz Henör
---Fin de transmission---
---Début de transmission---
06 Novembre 3304
3eme Entrée du journal du Commandant Akriz Henör
La journée a été rude. Un commandant d'une faction opposée m'a intercepté durant l'une de mes missions pour la Fédération. Il a bien failli m'avoir, celui-ci. Je ne m'en suis tiré que grâce aux réacteurs boostés de mon Type 9.
Je réfléchis vraiment à abandonner Zachary Hudson pour redevenir Neutre, dans cet univers impitoyable, plus j'avance et plus je prends de risques.
J'ai franchi le rang de Capitaine de Vaisseau. Mes actions sont bénéfiques pour toutes les factions autour du système Nanomam qui sont affiliées à la Fédération et on m'a récompensé en m'accordant ce rang honorifique. Au détour d'une conversation, j'ai appris qu'on m'autoriserait à acheter et piloter une Corvette Fédérale si j'arrivais à atteindre le rang de Contre-Amiral.
Voilà un objectif qui me plaît.
CMDR Akriz Henör
---Fin de transmission---
---Début de transmission---
05 Novembre 3304
2eme entrée du journal de bord du Commandant Akriz Henör
La Fédération. Est-ce un idéal ? Ne suis-je pas finalement qu'un mercenaire ?
J'ai passé des heures à convoyer des ressources de luxes sur des planètes et des stations luxueuses destinées à de prestigieux dignitaires de cette Fédération qui prône tant l'égalité. L'une des missions que l'on m'a confié m'a emmené à pourchasser un homme, dans un système solaire proche : Tollan.
Je l'ai traqué sans relâche à l'aide de mon Eagle, et quand j'ai trouvé ce pilote, dans son Cobra Mk IV, la seule chose qui m'est venue à l'esprit était l'argent que je me ferais en ramenant la preuve de sa destruction. Ainsi que la renommée auprès des Fédéraux que cela m'accorderait.
Après cette mission, on m'a donné le rang de Capitaine de Frégate. Ce n'est que symbolique, puisque je suis un "civil", mais cela reste prestigieux.
Pourquoi je me plains alors ? J'ai une position, de l'argent, des vaisseaux, si je continue comme cela j'aurais probablement bientôt mon propre BattleCruiser.
Mais toutes ces choses ne me suffisent plus. Je dois trouver ce qui me manque tant.
CMDR Akriz Henör
---Fin de transmission---
---Début de transmission---
05 Novembre 3304
1ere Entrée du journal de bord du Commandant Akriz Henör
Mon nom est Akriz Henör. J'entame la rédaction de ce journal dans le seul but de laisser une trace écrite de mon existence dans cette galaxie. J'ai accumulé plus de 250 heures de vol depuis que je suis monté dans mon premier Sidewinder. Aujourd'hui je vole sur 7 vaisseaux différents, ait accumulé une fortune suffisante pour passer le reste de ma vie sans travailler plus et je suis un commerçant reconnu dans la bulle humaine.
Affilié à la Fédération, et en particulier à Zachary Hudson, je vole de préférence dans les systèmes lui appartenant. Mon Type 9, Tortank, a transporté tellement de tonnes de marchandises que j'ai bousculé l'économies de systèmes entiers de ce côté. Je pense avoir activement participé à l'expansion de la Fédération.
Je ne cherche pas la célébrité en écrivant ce journal. Si jamais quelqu'un devait le trouver, probablement après ma mort, j'espère que cette personne le lira. Ainsi, je ne serai pas oublié.
CMDR Akriz Henör
---Fin de transmission---